Pub Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Island

Pubs et services pour vos forums
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Formulaire et barème

Aller en bas 
AuteurMessage
Imoën
~~~Island-Fondatrice~~~Imoën


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 20/04/2008

Formulaire et barème Empty
MessageSujet: Formulaire et barème   Formulaire et barème Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:10

Bonjour, dans l'optique d'avoir une demande claire et détaillée je vous demanderais de remplir ce formulaire :

Bonjour - Bonsoir,

Dans l'optique de toujours améliorer mon forum et ses services, je souhaiterais que l'équipe des Analystes de Génération Pub puissent me faire une analyse détaillée et approfondie de mon forum dont voici le lien : "http://votre-forum..."
Je souhaiterais que l'on me donne des conseils afin d'améliorer mon forum : oui / non

J'aimerais aussi que les Analystes puissent me donner leurs avis sur ma publicité afin de mieux donner aux visiteurs l'envie de s'inscrire sur mon forum : oui /non

Si oui : "http://lien-de-votre-pub-sur-Pub-Island.."

Amicalement et avec impatience de votre verdict,

"Vous".

Voici le barème de notation des analyses :
Graphisme : -/30
Organisation : -/20
Orthographe : -/20
Contenu & intérêt : -/20
Autres : -/10
Conclusion : -/100
Topic de pub : -/20

Les UP sont interdit, si vous UP Votre demande sera verrouillée 24h. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-island.kanak.fr
 
Formulaire et barème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire
» Formulaire
» Formulaire
» Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Island :: Aide pour vos forums :: Analyses pour vos forums :: Demande d'analyses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser